samedi 16 novembre 2013

12.11.13 Dernières visites avt de quitter Auckland pr d'autres horizons

9h: on pensait faire une grasse mat', ms ça bouge pas mal ds la chambre et puis ns devons faire connaissance avec le canarie rencontré la veille ds le noir. Et bien très bon feeling, il ns a aidé a acheter notre téléphone (59$ téléphone+sim+recharge 20 $) et ns sommes allés pdre notre petit déj' ensemble, posés sur une fausse pelouse au bord du port. Il ns quitte vers 12h30, pr continuer sa route en stop ds le Nord. On le retrouvera peut être la bas, ça serait vraiment sympa. On continue la visite de la ville, à pieds tjr, pr voir le Mont Eden (1h de Queens Street) ac sa vue splendide sr le panorama d'Auckland, juste waw ! Parcontre ça monte pas mal :-). On redescent de l'autre côté du Mont pr aller à Auckland Domain. C'est la où se trouve l'un des musées les plus réputé de la NZ. On ne la pas visité cr 25$, pas notre budget pr le mmt. On a tt de mm visité le domaine dt le "Wintergarden" qui constitue des serres habritant des fleurs. Ns sommes ensuite rentrées ds le centre ville, pr se poser à la librairie (le wifi y est gratuit). Ns sommes tombées sur Bryan (rencontré ds le 1er backpack), du coup, ns avons été mangé ensemble et voir la vue de nuit que ns n'avions pas pu voir hier.
Au retour, ns sommes passées voir la team des bretons, Morgan and Co en allant à l'improviste ds leur auberge.
23h : on doit bouger cr on ne peut pas y rester plus. Ms on pensait aller se coucher tôt, et au final, ns retrouvons sr le chemin du retour, l'équipe de français, ac qui ns avions papotés auparavant ds notre backpack. Ceux-ci ns invitent pr pdre qqles tasses de bières (pr Céline) et discuter un peu, vmt cool. Bon ds tt ça, couchées plus tard que prévu, ça va être dur le lendemain.