mardi 22 octobre 2013

19.10.13 Arrivée à Koh Phi Phi vers 13h30

Première mission, trouver une guest house pas cher. Après avoir comparé plusieurs guest, nous trouvons, on pense, une des moins chers (150 bath par personne la nuit) de l'île que nous conseillons aux road tripeurs : L'oasis guesthouse non loin de la plage où se déroule la full moon party (indiqué sr le plan de l'île). On a déposé nos affaires et premiere chose que l'on a fait cest prendre une douche cr on ne se supportait plus :P. Ns sommes ensuite partie découvrir l'île et son ambiance, mais la une sorte de seconde douche imprévisible ns tomba dessus. Sr le chemin pr rentrer s'abriter, ns ns apercevons que tt le monde était en train de manger. Une fois posé Céline ns fesa une petite frayeur et ns dis que tt était fermé ds notre rue. Pas cool, cr ns ns n'avions pas mangé... La pluie c'est enfin arrêtée et on s'est rendu cpte que ns pouvions tjs manger. Au passage, on a rencontré une quimperloise, Manda, vmt super sympa et qui ns a filé de bons plans pr la suite du voyage. Petit restau trouvé, ns avons partagé notre premier repas sr l'île ds une ambiance décontractée et plein d'échanges. Après, ns decidons d'aller faire un tour à la plage en pensant ne pas se coucher tard, mais ce soir la c'était : La Full Moon Party! Certes pas celle de Koh PhanGan, ms ns ça ns suffisait.

Impressions: c'est juste une ambiance de taré, musiques actuelles remixées façon électro à fond sr la plage, des thaï qui jouent ac le feu (corde à sautée géantes, bolas et j'en passe,...) et fond participer les touristes, Bref à faire au moins une fois ds sa vie tellement c'est malade.
Céline ns ne ferons pas l'éloge de ta soirée, tu t'en chargeras toi même. Environ 4h du mat', il est tps daller se coucher, pas parce que nous sommes fatiguées (Elodie, si), mais parce que la musique c'est éteinte (dommage pour certaine, j'en connais qui serait bien restée...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire